Ce samedi 13 septembre, les amateurs de pétanque se sont réunis à Leffonds pour participer au tournoi organisé par l'association "Les P'tits Loupiots". Une journée conviviale qui a réuni 18 doublettes, s'affrontant dans une ambiance chaleureuse et une bonne humeur communicative. Les organisateurs se déclarent satisfaits de la météo, qui a permis le bon déroulement de cette manifestation. La restauration et la buvette ont offert aux joueurs et aux visiteurs l'occasion de passer une journée agréable.